Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino annonce un gros coup dur pour Messi !

Déjà absent contre le RB Leipzig mercredi, Lionel Messi manquera également le déplacement du PSG à Bordeaux samedi soir.

Handicapé par des pépins physiques ces dernières semaines, Lionel Messi avait été remplacé à la mi-temps du match contre le LOSC il y a une semaine. Si l'inquiétude n'a pas grandi au PSG, l'international argentin était toutefois absent pour le déplacement en Allemagne mercredi afin d'y affronter le RB Leipzig en Ligue des Champions (2-2). Convoqué malgré tout avec la sélection argentine, Lionel Messi est toutefois insuffisamment remis pour affronter Bordeaux samedi.

Messi encore absent

En effet, par le biais de son traditionnel point médical, le PSG assure que « Lionel Messi a poursuivi ses soins au Centre d'Entraînement Ooredoo ce matin pour ses douleurs au genou et sa gêne aux ischio-jambiers. » Par conséquent, il sera une nouvelle fois indisponible pour le déplacement à Bordeaux samedi soir comme l'a confirmé Mauricio Pochettino en conférence de presse : « Il ne sera pas disponible demain. Il va voyager en sélection. On espère qu'il sera disponible pour la sélection et qu'il pourra revenir après. » 

Articles liés