Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le nouveau message de Mauro Icardi à Wanda Nara !

Alors qu’ils se seraient de nouveau séparés selon la presse argentine, Mauro Icardi a adressé un message sur Instagram à Wanda Nara ce samedi après-midi.

Il y a quelques jours, Wanda Nara officialisait sur les réseaux sociaux sa réconciliation avec Mauro Icardi après une crise de quelques jours dans leur couple. Seulement voilà, cette paix n’aurait été que de courte durée selon la presse argentine. En effet, le couple se serait de nouveau séparé après que la célèbre mannequin et femme d’affaires ait découvert que son mari avait payé des billets d’avion à une actrice argentine pour qu’elle le rejoigne à Paris.

«Habitues-toi à gagner tranquillement et laisse le monde penser que tu perds»

Seulement voilà, il faut croire que l’attaquant du PSG n’a pas bien compris le message de Wanda Nara, qui a effacé de son compte Instagram le post annonçant sa réconciliation avec Mauro Icardi. En effet, le buteur parisien qui a fait son retour sur le réseau social après avoir désactivé son compte pendant quelques jours a publié un cliché d’archive de lui aux côtés de Wanda Nara, accompagnant sa publication d’un émoji flamme et d’un coeur rouge. De plus, dans sa story, Mauro Icardi a publié ce message : « Habitues-toi à gagner tranquillement et laisse le monde penser que tu perds ». Bref, autant dire que les déboires conjugaux du couple vont encore faire couler de l’encre dans les jours à venir…

Articles liés