Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario catastrophe se dessine pour Mauro Icardi !

Pas vraiment au mieux sur le terrain avec le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait connaître des semaines très agitées.

Ça n’en finit plus. Alors que tout semblait être rentré dans l’ordre, l’interminable feuilleton Wanda/Icardi semble avoir repris de plus belle. La presse argentine assure que la compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait une nouvelle fois claqué la porte et se serait installée à Milan, où les deux possèderaient une maison. « Je ne veux plus rien savoir ! » a lancé Wanda Nara, lors d’un entretien accordé ces dernières heures à l’émission argentine Los ángeles de la mañana. « A Paris je suis seule. Je veux être heureuse à nouveau. Je veux recommencer à travailler et je ne veux plus entendre parler de lui ». Désormais, on assure de l’autre côté de l’Atlantique que la rupture serait totale, ce qui pourrait avoir des répercussions sur la carrière du numéro 9 du PSG.

Une séparation qui pourrait tout changer pour Mauro Icardi

Récemment, plusieurs médias en Italie ont expliqué que le Paris Saint-Germain serait plus qu’agacé par toute cette polémique, qui a d’ailleurs obligé Mauro Icardi à sauter le match aller de Ligue des Champions face au RB Leipzig (3-2). Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport en remet une couche, abordant cette fois la relation spéciale qui existe entre Icardi et Wanda Nara. Cette dernière est en effet l’agent du joueur du PSG et une rupture matrimoniale pourrait automatiquement entrainer la fin de leur collaboration professionnelle. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien italien rappelle qu’Icardi devra verser au moins 60M€ à Wanda Nara, en cas de divorce.

Articles liés