Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria pourrait boucler un gros transfert l'été prochain !

Prêté par Arsenal cet été, Mattéo Guendouzi pourrait bien rester à l'OM grâce à l'option d'achat estimée à 11M€. Et Pablo Longoria pourrait dans la foulée réaliser une grosse plus-value.

Cet été, l'OM a bouclé l'arrivée de onze renforts qui se sont plus ou moins bien intégrés. Mattéo Guendouzi fait partie de ceux qui ont rapidement pris leur marque. Prêté par Arsenal, l'ancien milieu de terrain de Lorient sortait pourtant d'une saison mitigée au Hertha Berlin. Mais sous les ordres de Jorge Sampaoli, Mattéo Guendouzi est rapidement devenu un cadre de l'OM. Et cela tombe bien puisque son option d'achat, estimée à 11M€, a de grandes chances d'être levée en fin de saison.

Newcastle veut Guendouzi

En effet, la presse anglaise assurait récemment que l'option d'achat serait automatiquement levée si l'OM se maintient en Ligue 1, ce qui sera bien évidemment le cas. Malgré tout, Mattéo Guendouzi pourrait bien ne pas être Marseillais la saison prochaine. Et pour cause, selon les informations de Foot Mercato, Newcastle serait très intéressé par le milieu de terrain français. Forts de moyens économiques très importants, les Magpies pourraient donc dégainer une grosse offre l'été prochain ce qui permettrait à l'OM de réaliser une belle plus-value très rapidement.

Articles liés