Alors que l'ASSE vit une énorme crise, les Verts pourraient déjà se retrouver face à un gros problème à l'issue de la saison. En effet, pas moins de 16 joueurs de Claude Puel se trouvent dans leur dernière année de contrat.
Les problèmes ne feraient que commencer pour les Verts. Cette saison, l'ASSE n'y arrive pas en Ligue 1, où le club stéphanois n'a toujours pas remporté le moindre match en 12 journées. Par conséquent, avec seulement 6 points, Saint-Étienne est la lanterne rouge du championnat de France. Des résultats qui ne font pas les affaires de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo, désireux de vendre l'ASSE. En effet, les mauvais résultats sportifs des Vertsfreineraient l'arrivée de potentiels repreneurs. Pour ne rien arranger, les dirigeants stéphanois pourraient voir partir de nombreux joueurs en 2022...
Khazri, Trauco, Nordin et Bajic estimés à 1M€ pour le mercato hivernal
Comme le rapporte But, l'effectif de l'ASSE n'est pas au mieux en termes de valeurs marchande. 16 éléments qui composent le club stéphanois ont un contrat expirant à l'issue de la saison. Ainsi, Ryad Boudebouz, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, Assane Diousse, Bilal Benkhedim, Lamine Ghezali, Alpha Sissoko, Abdoulaye Sidibé, Victor Petit, Lucas Llort, Louka Aymar et Stevens Leleux n'auraient aucune valeur sur le marché. En ce qui concerne les cas de Wahbi Khazri, Miguel Trauco, Arnaud Nordin et Stefan Bajic, l'ASSE pourrait éventuellement espérer une somme avoisinant 1M€ si des clubs venaient à se positionner cet hiver.