Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La presse argentine relance le feuilleton Icardi !

Alors que tout semblait être rentré dans l’ordre, Mauro Icardi se confronterait à des nouveaux problèmes avec Wanda Nara, sa compagne et agent. 

C’est un feuilleton qui a animé ces dernières semaines. Couple très médiatique, qui adore partager des moments de sa vie sur les réseaux sociaux, Wanda Nara et Mauro Icardi ont connu des grosses tensions. Une séparation a même été évoquée... avant que tout ne revienne à la normale. L’attaquant du Paris Saint-Germain se serait réconcilié avec sa compagne, qui gère également sa carrière depuis 2015, mais cette affaire aurait laissé des traces. L’Équipe a notamment laissé entendre qu’au sein du PSG on aurait été agacé par toute cette polémique, ce qui serait notamment le cas du directeur sportif Leonardo. 

Wanda Nara aurait à nouveau quitté Paris... et Icardi 

La paix ne semble pas avoir duré très longtemps. D’après les informations d’Olé, ce serait à nouveau la crise entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Le média argentin explique en effet que la compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain se serait une nouvelle fois envolée vers Milan en début de semaine et elle devrait vraisemblablement y rester. Olé explique même que cette fois la rupture pourrait être définitive, avec Icardi qui a tout bonnement effacé son compte Instagram dont la situation au PSG semble donc plus instable que jamais. 

Articles liés