PSG - Malaise : Ce message ahurissant de Luis Enrique sur Sergio Ramos !
H.G.

Alors que Sergio Ramos n’est toujours pas en mesure de reprendre la compétition, Luis Enrique a ironisé sur la situation du défenseur espagnol en réglant quelque peu ses comptes avec les journalistes espagnols.

Sergio Ramos vous peut-être enfin le bout du tunnel. En effet, à l’occasion de son point médical ce vendredi, le PSG a annoncé que l’international espagnol devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine, et ce alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre rencontre avec le club de la capitale depuis son arrivée en juillet. S’il reste à voir si ce délai sera bien respecté, c’est sans aucune surprise que Sergio Ramos n’a pas été convoqué par Luis Enrique avec l’Espagne pour la trêve internationale qui débutera ce lundi.

« Un peu de jambon et du cidre asturien me suffisent »

Et habitué à subir quelques critiques sur son traitement de Sergio Ramos et le fait qu’il ne l’ait pas appelé pour l’Euro, le sélectionneur de la Roja a ironisé sur la situation en laissant entendre qu’il avait bien eu raison de ne pas le convoquer pour le dernier championnat d’Europe vu la situation que traverse le joueur du PSG actuellement. « Je ne pense pas que vous ayez à vous excuser vis-à-vis de moi de ne pas avoir appelé Ramos. Un peu de jambon et du cidre asturien me suffisent », a lâché Luis Enrique en conférence de presse dans des propos rapportés par FootMercato.

Articles liés