Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thomas Tuchel se fait dézinguer après son gros coup de gueule !

Récemment, Thomas Tuchel avait quelques peu réglé ses comptes avec le PSG. Des propos qui n’ont pas été appréciés par Alain Roche. 

Sur le banc du PSGThomas Tuchel a connu des hauts, mais aussi des bas. A certains moments, cela a été compliqué pour l’Allemand, qui a notamment rencontré certaines difficultés avec sa direction. D’ailleurs, à ce propos Tuchel n’avait pas hésité à lâcher ses vérités récemment, avouant : « Le PSG et Chelsea ? Ce sont deux équipes qui sont à la fin opposée en termes de style et d’organisation. A Paris, je travaillais plus en tant que ministre du sport qu'en tant qu'entraîneur, gérant aussi la famille et les amis des stars. A Chelsea, en revanche, je peux travailler plus sereinement ». 

« Il aurait pu se passer de ces déclarations »

Pour Le Parisien, Alain Roche est revenu sur cette grosse sortie de Thomas Tuchel à l’encontre du PSG. Et l’ancien Parisien n’a pas apprécié : « Entre nous, il aurait pu se passer de ces déclarations. Paris est venu le chercher, il a gagné très bien sa vie, il a eu des très bons joueurs à sa disposition et a été très bien payé quand il est parti. Donc, à un moment, j’aime bien le droit de réserve ». 

Articles liés