Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'énorme annonce du PSG pour le retour de Sergio Ramos !

Alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos va enfin pouvoir reprendre l'entraînement avec le groupe.

Arrivé cet été au PSG en provenance du Real MadridSergio Ramos ronge son frein. Et pour cause, le défenseur espagnol est handicapé depuis plusieurs mois par une douleur au genou, mais également pas certains pépins musculaire, notamment au mollet. Par conséquent, le processus de reprise est sans cesse repoussé pour l'ancien défenseur du Real Madrid qui attend toujours de disputer ses premières minutes avec le maillot parisien. 

Ramos va enfin reprendre l'entraînement collectif

Et alors que l'inquiétude ne cesse de grandir, le PSG annonce enfin une excellente nouvelle pour le retour du défenseur espagnol. Dans son traditionnel point médical, le club parisien assure en effet que « Sergio Ramos reprendra avec le groupe la semaine prochaine. » jusque-là, l'ancien du Real Madrid bénéficiait d'un protocole de travail individuel, mais il va donc retrouver l'ensemble du groupe pour s'entraîner normalement pendant la trêve internationale. Si aucune date n'est évoquée pour son retour, cela reste une excellente nouvelle pour Sergio Ramos qui semble enfin voir le bout du tunnel. 

Articles liés