Le RB Leipzig a donc arraché le nul contre le PSG (2-2), grâce à penalty de Dominik Szoboszlai, qui n’a pas craqué face à la pression mise par Neymar.
A Leipzig, le PSG a vécu une soirée très mouvementée. Cela avait notamment mal commencé avec l’ouverture du score concédée par l’intermédiaire de ChristopherNkunku. Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum avaient ensuite enfiler leur costume de héros puisque l’Italien avait détourné un penalty tandis que le Néerlandais avait remis le PSG devant au score grâce à un doublé. Et alors qu’on pensait que les hommes de Mauricio Pochettino se dirigeaient vers la victoire, tout a basculé dans les arrêts de jeu.
« J'ai donc dit que je ne ratais jamais »
Ayant commis une faute dans la surface de réparation, Presnel Kimpembe a donné l’occasion au RB Leipzig de revenir au score. Et face à Donnarumma, Dominik Szoboszlai n’a pas tremblé. Pourtant, Neymar a tout tenté pour déstabiliser le Hongrois avant son penalty. Les deux hommes ont brièvement échangé et rapporté par RTL, Szoboszlai a dévoilé la teneur de cette discussion : « Il m'a demandé « tu vas marquer ? », j'ai répondu oui. Il m'a demandé « tu es sûr ? », j'ai donc dit que je ne ratais jamais ».