Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo se lâche sur le cas Lionel Messi !

Forfait pour le déplacement à Bordeaux en raison de douleurs au genou, Lionel Messi a tout de même été appelé par Lionel Scaloni pour disputer les deux prochaines rencontres de l’Argentine. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo. 

Après avoir été absent pour la rencontre de Ligue des champions face à Leipzig (2-2) cette semaine, Lionel Messi va également manquer le déplacement à Bordeaux ce samedi. Le PSG a en effet officialisé le forfait de l’Argentin en raison de douleurs au genou et d’une gêne aux ischio-jambiers. Pourtant, cela n’a pas empêché Lionel Scaloni d’appeler Messi pour disputer les deux prochaines rencontres de l’Argentine contre l’Uruguay (13/11) et le Brésil (17/11). De quoi faire logiquement réagir les supporters, mais également Daniel Riolo

« Tout est normal ! »

Sur Twitter, le journaliste de RMC n’a pas manqué de critiquer la gestion du cas Lionel Messi après l’annonce de son forfait pour le match contre Bordeaux avant la trêve internationale. « Donc Messi est blessé ou un truc dans le genre. Il part en sélection… et tout est normal ! », a lâché Daniel Riolo. D’après RMC, le PSG estime en interne que Lionel Messi pourrait disputer la rencontre face au Brésil, alors que sa participation contre l’Uruguay reste incertaine. 

Articles liés