Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car sur le point de partir en fumée ?
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  3. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  4. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  5. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a donné sa réponse pour un départ en janvier !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ferait l'objet des convoitises du Real Madrid. D'ailleurs, une rumeur a fait surface récemment comme quoi les Merengue pourraient passer à l'action dès le mois de janvier. Cependant, le joueur de 23 ans aurait les idées claires sur la date de son possible départ.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a eu l’opportunité de récupérer une importante somme d’argent en se séparant de Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid. Cependant, le club de la capitale a décidé de conserver sa star. Désormais, les Parisiens se retrouvent confrontés au risque de voir le joueur de 23 ans quitter la formation parisienne à l’issue de la saison puisque son contrat arrive à expiration en juin prochain. Le Real Madrid, lui, serait toujours à l’affût dans le dossier, Florentino Pérez considérant Kylian Mbappé comme sa grande priorité pour renforcer le secteur offensif de son équipe. D’ailleurs, une rumeur a fait surface récemment comme quoi les Merengue pourraient passer à l’offensive dès ce mercato hivernal avec une offre de 50M€ pour l’international tricolore.

Mbappé n’a pas prévu de partir en janvier

Néanmoins, comme le rapporte ESPN, cela n’aurait pas perturbé Kylian Mbappé. D’une part parce que l’offre ne serait pas encore arrivée. Et d’autre part parce que le PSG, qui l'aurait refusé de toute manière, penserait que le Real Madrid ne passera pas à l’offensive un mois avant leur choc en Ligue des champions. De plus, Kylian Mbappé ne serait pas enclin à l’accepter puisqu’il n’aurait pas prévu de partir au mois de janvier. Le joueur de 23 ans ne voudrait pas quitter le PSG maintenant, même pour le Real Madrid, et serait grandement concentré sur la deuxième partie de saison qui l’attend avec le club de la capitale.

Articles liés