Mercato - PSG : L’incroyable révélation du clan Cavani !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat dans six mois, Edinson Cavani souhaite partir cet hiver. Et pourtant, son plan initial consistait à prolonger son bail au PSG.

Alors que son contrat au PSG s’achève dans six mois, Edinson Cavani a demandé à partir cet hiver. Et pourtant, le Matador ne comptait pas partir. L’été dernier, il aurait même aimé prolonger son bail, mais l’arrivée de Mauro Icardi a tout changé. Très peu utilisé, l’Uruguayen n’est que le troisième choix dans la hiérarchie des attaquants de Thomas Tuchel derrière Mauro Icardi et Kylian Mbappé. Et cette situation a poussé le Matador à revoir ses plans à en croire Carlos Muguruza, ami du numéro 9 du PSG.

«Cavani espérait prolonger son contrat»

« Il n’avait jamais demandé à partir. Il espérait même prolonger son contrat espérait même prolonger son contrat la saison dernière. Mais le traitement qu’il a reçu entre temps l’a poussé à vouloir partir parce qu’il veut jouer. C’est un compétiteur, il veut toujours jouer et aujourd’hui il n’est que troisième dans la hiérarchie des attaquants du PSG parce qu’il y a Icardi qui joue très bien et Mbappé qui peut aussi jouer avant-centre », assure-t-il au micro du Chiringuito.

Articles liés