Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour Lautaro Martinez ?

Du côté de l’Inter, on commencerait sérieusement à envisager un possible départ de Lautaro Martinez, très apprécié du côté du FC Barcelone.

Bien avant la blessure de Luis Suarez, on parlait de Lautaro Martinez du côté du FC Barcelone. Il faut dire que l’attaquant de l’Inter est très apprécié par Lionel Messi, qui aimerait l’avoir à ses côtés en Catalogne. À Milan on a toutefois plusieurs fois assuré ne pas vouloir se séparer de l’Argentin, qui réalise d’ailleurs d’excellentes choses en Serie A et est un pilier du dispositif d’Antonio Conte.

L’Inter prêt à miser sur Mertens pour préparer l’après-Martinez

Les choses semblent toutefois changer. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter commenceraient à songer à un possible départ de Lautaro Martinez à la fin de la saison. Le quotidien explique que les Nerazzurri souhaiteraient attirer Dries Mertens cet été, lorsqu’il ne sera plus lié à Napoli, afin de préparer la succession de Martinez. Ce n’est pas tout, puisqu’avec un départ à 111M€, montant de la clause de l’Argentin, ils pourraient réinvestir sur le marché des transferts pour se renforcer encore plus.

Articles liés