Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario fou pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Depuis plusieurs semaines, Leonardo tente d’acter le renfort définitif de Mauro Icardi au PSG. Toutefois, l’avenir de l’Argentin pourrait s’écrire bien loin du Parc des Princes.

Mauro Icardi sera-t-il un joueur du PSG la saison prochaine ? Pour le moment, l’Argentin n’est que prêté par l’Inter Milan, mais Leonardo ferait tout pour lever son option d’achat, fixée à 70M€, afin de faire du natif de Rosario un joueur du PSG à part entière. A ce prix-là, s’offrir Icardi serait un énorme coup pour Leonardo. Néanmoins, même en payant cette clause, l’attaquant de 26 ans ne serait pas assuré de continuer au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

Direction la Juventus ?

Ce mardi, Calciomercato.it a révélé un incroyable plan pour l’avenir de Mauro Icardi qui pourrait bien le mener à la Juventus la saison prochaine. En effet, entre le PSG et la Vieille Dame, on pourrait se mettre d’accord sur un plan qui verrait alors Leonardo lever l’option d’achat de l’Argentin, avant de le vendre aux Italiens, qui pourraient alors inclure dans la transaction Miralem Pjanic ou le duo Higuain/Bernardeschi.

Articles liés