Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur d’Edinson Cavani pourrait être…

Après avoir bouclé le départ d’Edinson Cavani, Leonardo devrait se mettre en quête de son successeur au PSG. Et différentes pistes prendraient du poids.

Si rien n’est encore acté, le départ d’Edinson Cavani vers l’Atlético de Madrid semble se profiler un peu plus chaque jour. Dans les prochaines heures, Leonardo pourrait trouver un terrain d’entente pour la vente de l’attaquant du PSG. Néanmoins, après ce départ de Cavani, le directeur sportif parisien devrait encore avoir du pain sur la planche puisque Thomas Tuchel ne voudrait pas affaiblir numériquement son effectif. Au PSG, un nouvel attaquant pourrait donc débarquer. La question sera alors de savoir qui.

Qui pour remplacer Cavani ?

Dans les prochains jours, un nouvel attaquant pourrait donc venir épauler Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria. Et du côté du PSG, plusieurs noms sont évoqués pour répondre à ce besoin. Selon Paris United, l’option Kevin Gameiro (Valence) serait étudiée par la direction parisienne tandis que Le Parisien assure que Fernando Llorente (Naples) pourrait être ce successeur de Cavani. Vers qui se portera le choix de Leonardo ? Les prochaines heures devraient apporter de nouveaux éléments de réponse…

Articles liés