menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Les stars du Real Madrid interpellent Mbappé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À quelques jours de la finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le 1er juin prochain, ce lundi avait lieu le Media Day du Real Madrid à Valdebebas, et les Merengue n’ont pas échappé aux questions à propos de Kylian Mbappé. S’ils n’ont pas voulu s'épancher à ce sujet, Vinicius Junior et Jude Bellingham ont laissé entendre que l’attaquant du PSG serait plus que bienvenu chez la Casa Blanca.

Samedi, Kylian Mbappé a disputé son dernier match sous les couleurs du PSG, à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à l’OL (1-2). Comme il l’a indiqué après la rencontre, le capitaine de l’équipe de France ne peut pas encore dévoiler l’identité de son futur club, mais tout porte à croire qu’il revêtira le maillot du Real Madrid la saison prochaine.

« J’annoncerai mon club en temps et en heure »

« J’annoncerai mon club en temps et en heure. Je pense que je le ferai dans quelques jours », a déclaré Kylian Mbappé. Il faudra probablement attendre que le Real Madrid ait disputé la finale de la Ligue des champions, le 1er prochain face au Borussia Dortmund. À moins d’une semaine de cette finale, les joueurs de la Casa Blanca ont justement répondu aux questions des journalistes à l’occasion du Media Day, et ils ont notamment été interrogés sur l’attaquant du PSG.

Vinicius et Bellingham évoquent l’arrivée de Mbappé

« Il faut voir avec le président, qui les signe tous. Que Kylian puisse décider de son avenir bientôt et qu'il puisse choisir ce qui est le mieux pour lui. Je veux jouer avec les meilleurs joueurs du monde et le laisser décider de son avenir », a répondu Vinicius Junior, dans des propos relayés par Marca. « Kylian Mbappé, quel joueur ne voudrait pas jouer avec quelqu'un d'aussi bon que lui ? », a confié Jude Bellingham. « Je ne veux pas mettre plus de pression sur la situation. Pour lui, c'est probablement difficile que tout le monde parle toujours de lui, mais oui, ce serait très bien. »

Articles liés