Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les jours de Tuchel sont comptés !

Thomas Tuchel se trouve dans une situation plus que délicate au PSG. En cas de défaite ce mardi soir face au RB Leipzig, le sort en serait jeté pour la suite de son expérience parisienne selon la presse anglaise. Explications.

Et si le RB Leipzig était la carte de la dernière chance pour Thomas Tuchel ? Grâce à la défaite de Manchester United face à l’Istanbul Basaksehir, tout est encore possible pour le PSG malgré ses 2 défaites lors des 3 premières rencontres de Ligue des champions. Néanmoins, Thomas Tuchel et ses hommes ne sont pas en positon idéale. Ce mardi soir, la réception du RB Leipzig s’annonce plus que primordiale et un résultat négatif pourrait bien sceller l’avenir de l’entraîneur allemand lié au PSG jusqu’à la fin de la saison.

Tuchel aurait 8 jours pour inverser la tendance !

Ces dernières heures, L’Équipe révélait qu’une défaite ne serait pas fatale au coach parisien, mais qu’elle engendrerait encore plus son crédit à Paris. Goal va plus loin. Selon le journaliste Robin Bairner, Thomas Tuchel disposerait de 8 jours pour sauver sa tête, à savoir les matchs de C1 face au RB Leipzig ce mardi et à Manchester United la semaine prochaine. Si le PSG ne parvenait pas à prendre un mimimim de 4 points, ce serait tout bonnement un miracle de voir Thomas Tuchel être à la tête de l’effectif après la trêve hivernale et la nouvelle année.

Articles liés