Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Herrera sur le départ avorté de Neymar !

Après avoir tout fait pour retourner à Barcelone en 2019, Neymar est finalement resté au PSG. Un événement sur lequel est revenu Ander Herrera. 

Aujourd’hui, Neymar est bel et bien un joueur du PSG. Heureux dans la capitale, le Brésilien s’apprête même à prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Toutefois, il y a quelques mois encore, cela semble inenvisageable. En effet, arrivé en 2017 au PSGNeymar semblait regretter sa décision d’avoir quitté Lionel Messi et le FC Barcelone. C’est ainsi qu’en 2019, le joueur de 29 ans a fait le forcing pour faire ses valises et retour en Catalogne. Malgré plusieurs réunions entre les deux clubs, Leonardo s’est montré intransigeant. Neymar a donc été retenu et s’est depuis recentré sur le projet parisien. 

« Il y a eu un changement dans sa tête »

Arrivé au PSG à l’été 2019, Ander Herrera a donc assisté de près à ce feuilleton Neymar. Et ce vendredi, dans un entretien accordé à EFE, le milieu de terrain espagnol s’est confié sur le sujet, soulignant notamment le changement d’état d’esprit de son coéquipier : « Quand je suis arrivé, il avait dit qu’il voulait partir, mais après, il y a eu un changement dans sa tête et j’ai vu un joueur très impliqué. Sur et en dehors du terrain. Il organisait des réunions de groupe, il essayait de créer un groupe fort, avec une bonne ambiance ». 

Articles liés