Mercato - PSG : Un énorme retour de flamme pour cette piste de Leonardo ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé par Jules Koundé lors du dernier mercato estival, Manchester City suivrait toujours la situation du défenseur français, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville.

Jules Koundé ne cesse d’impressionner sous le maillot du FC Séville. Face au FC Barcelone ce mercredi en Coupe du Roi, le défenseur a marqué les esprits en inscrivant un but magnifique. Auteur d’un énorme début de saison, le joueur intéresserait plusieurs équipes à l’instar du PSG ou encore du Real Madrid, et pourrait bien être au centre des attentions lors du prochain mercato estival. Directeur sportif du FC Séville, Monchi a été interrogé ce jeudi sur l’avenir deJules Koundé. « Je ne pense pas qu’il y ait besoin de revenir sur ce qu’il s’est passé. Il est vrai que j’ai eu une offre lors du dernier mercato et que je l’ai rejetée. Aujourd’hui, ce qu’il m’importe c’est qu’il maintienne son niveau. Ce qui me rendrait heureux c’est que Jules franchisse un cap et garde le même niveau. Je ne me préoccupe pas de ce qui se dit, tout ce qui m’importe c’est le présent de Jules. On ne reproduit pas les choses que l’on ne va pas assumer et nous avons beaucoup de souhaits pour l’avenir » a déclaré le dirigeant dans un entretien à Estadio Esportivo.

Manchester City toujours à l'affût

En plus du PSG et du Real Madrid, une autre équipe suivrait toujours les prestations de Jules Koundé. A en croire les informations d’OK Diario, Manchester City aurait toujours l’intention de recruter le défenseur français. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque la formation anglaise avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival et aurait même formulé une offre, refusée par le FC Séville. Pep Guardiola apprécierait énormément son profil et pourrait bien passer à l’offensive cet été pour s’offrir Koundé, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire à 80M€.

Articles liés