Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est averti pour cette bataille royale avec le PSG !

Le PSG aurait fait irruption dans la course à la signature de Jules Koundé dans laquelle le Real Madrid et le FC Barcelone se livreraient déjà un sacré bras de fer. Monchi a cependant tenu à calmer le jeu. 

Dans le viseur des plus grands clubs européens dont le Real Madrid et notamment le FC Barcelone, Jules Koundé plairait également au PSG à en croire les informations divulguées par As ce jeudi. Un intérêt pas vraiment anodin puisque comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 février dernier, Leonardo scrute le marché en quête d’un nouveau défenseur central et se trouve à bloc dans le dossier David Alaba notamment. Le directeur sportif du PSG peut donc bien élargir son champ de recherche et s’intéresser à l’une des sensations de la saison en Espagne en la personne du jeune défenseur français de 21 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au FC Séville, Koundé aurait pu quitter le club espagnol il y a de cela quelques semaines comme Monchi l’a confié à la presse andalouse. Néanmoins, et bien que son avenir continue de faire couler de l’encre, le directeur sportif du FC Séville ne veut pas rajouter de l’huile sur le feu.

« Tout ce qui m’importe c’est le présent de Jules »

« Je ne pense pas qu’il y ait besoin de revenir sur ce qu’il s’est passé. Il est vrai que j’ai eu une offre lors du dernier mercato et que je l’ai rejetée. Aujourd’hui, ce qu’il m’importe c’est qu’il maintienne son niveau. Ce qui me rendrait heureux c’est que Jules franchisse un cap et garde le même niveau. Je ne me préoccupe pas de ce qui se dit, tout ce qui m’importe c’est le présent de Jules. On ne reproduit pas les choses que l’on ne va pas assumer et nous avons beaucoup de souhaits pour l’avenir ». Voici le message que Monchi a livré à l’occasion d’un entretien accordé à Estadio Deportivo. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à se montrer plus convaincant que le PSG et que les autres courtisans de Koundé l’été prochain et surtout, aux yeux du FC Séville et du défenseur central. 

Articles liés