Au PSG, l’une des priorités du prochain mercato estival serait de recruter un défenseur central. Et pour cela, Leonardo pourrait bien se tourner vers un grand crack français : Jules Koundé.
L’été dernier, le PSG a vu Thiago Silva quitter le club au terme de son contrat. Depuis, le Brésilien n’a pas été remplacé, mais Leonardo pourrait remédier à cela dans les prochains mois. En effet, selon différents échos, recruter un défenseur central serait une priorité pour le club de la capitale. Reste à savoir qui viendra renforcer les rangs de MauricioPochettino. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Leonardo est à fond sur David Alaba tandis qu’en Espagne, on évoque également les pistes menant à Sergio Ramos et Raphaël Varane. Mais voilà qu’il faudrait ajouter un nouveau nom à la liste.
Le PSG à la lutte pour Koundé !
Depuis son départ de Bordeaux, Jules Koundé explose totalement au FC Séville. Aujourd’hui, le Français est l’un des meilleurs centraux d’Espagne et il l’a encore montré ce mercredi face au FC Barcelone avec un incroyable but. De quoi forcément intéresser les plus grosses écuries européennes. L’été dernier, Manchester City était sur le coup. Actuellement, ce seraient le Real Madrid et le FC Barcelone qui surveilleraient de près Koundé, mais voilà que le PSG se mêlerait à la lutte. Selon les informations de AS, le club de la capitale ferait aussi les yeux doux au protégé de Julen Lopetegui, sous contrat jusqu’en 2024 avec le club andalou, et qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 80M€.