Après avoir quasiment acté la prolongation de Neymar, Leonardo s’active désormais pour celle de Kylian Mbappé. Et le directeur sportif du PSG passerait à la vitesse supérieure.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Leonardo s’est lancé dans une énorme mission : prolonger les deux stars du PSG que sont Neymar et Kylian Mbappé. Et visiblement, pour le premier, cela serait quasiment chose faite. En effet, il y a quelques jours, la presse brésilienne avait révélé un accord entre les deux parties concernant un nouveau contrat de 4 ans, alors que cela de Neymar court actuellement jusqu’en 2022. Concernant cette prolongation du Brésilien, une annonce pourrait même être faite très prochainement. Place donc désormais à Mbappé, un dossier beaucoup plus compliqué pour Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG ne lâcherait rien pour le champion du monde.
Le forcing du PSG !
En pleine réflexion concernant son avenir, Kylian Mbappé va devoir prendre prochainement une décision. Mais du côté du PSG, on veut faire pencher la balance en sa faveur. Ainsi, Leonardo se démènerait en coulisse pour obtenir l’accord du Français. Selon les informations de Nicolo Schira, le directeur sportif du PSG ferait le forcing pour prolonger Mbappé et lui offrir un contrat à long terme, alors que le sien court jusqu’en 2022.