Le PSG finira-t-il par mettre la main sur un certain Gianluigi Donnarumma ? Au sein du Milan AC, tous les acteurs semblent être des plus confiants concernant sa prolongation mais, pour le moment, rien n'est acté.
« Nous avons trois acteurs qui arrivent à échéance, et nous avons aussi des contrats qui arrivent à échéance en 2022. Mais c'est une pratique normale, nous travaillons. Je dis toujours qu'il faut être heureux à deux pour arriver à un accord, les joueurs sont des professionnels et ils pensent à 100 % au terrain. L'espoir est de trouver un accord rapidement. » Parmi ces joueurs qu'a récemment évoqué Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, au micro de BeIN Sports, se trouve Gianluigi Donnarumma. Le jeune gardien de 21 ans arrive au terme de son contrat et les différentes parties ne sont toujours pas parvenues à un accord. De quoi profiter au Paris Saint-Germain et à Leonardo, qui demeure un grand fan du joueur ? Pas vraiment pour autant, puisque les Rossonerri s'accordent pour exprimer leur confiance dans ce dossier.
« Je suis convaincu que nous trouverons un accord»
Dans un entretien accordé à Sky Italia, Ivan Gazidis, l'administrateur délégué du club, s'est exprimé sur sa volonté de parvenir à trouver un accord afin de conserver Gianluigi Donnarumma au Milan AC : « Nous voulons qu'ils (Donnarumma et Calhanoglu) restent ici, ils sont très importants pour cette équipe. Nous faisons tout pour arriver à les prolonger. Gigio et Hakan sont des gens formidables et de grands professionnels. Nous ferons ce que nous pouvons, je suis convaincu que nous trouverons un accord ». Les sons de cloche concordent à Milan, de quoi réduire encore davantage l'espoir du PSG de s'offrir le gardien italien.