Mercato - PSG : Plus qu'une question de temps dans le dossier Donnarumma ?
La rédaction

Alors que Gianluigi Donnarumma arrive au terme de son contrat, l'AC Milan serait en pleines négociations avec le gardien afin de s'accorder sur une prolongation. De quoi réduire encore davantage l'espoir déjà bien mince du PSG de s'offrir ses services. 

Le Paris Saint-Germain se serait presque fait une raison dans le dossier Donnarumma et pourtant, rien n'est encore acté et Leonardo n'en demeure pas moins un grand fan du joueur. De quoi permettre au PSG de garder un très faible espoir de mettre la main sur le gardien italien, libre à l'issue de la saison. Pour autant, même si les discussions entre le MilanAC et Mino Raiola, l'agent de Gianluigi Donnarumma, semblent complexes, le club rossonero ne baisse pas les bras et souhaiterait rapidement boucler le dossier. 

« L'espoir est de trouver un accord rapidement»

Interrogé sur BeIN Sports, le directeur technique du Milan AC,Paolo Maldini, s'est exprimé sur les joueurs dont le contrat arrive à expiration au terme de la saison, parmi lesquels se trouve un certain GianluigiDonnarumma«  Nous avons trois acteurs qui arrivent à échéance, et nous avons aussi des contrats qui arrivent à échéance en 2022. Mais c'est une pratique normale, nous travaillons. Je dis toujours qu'il faut être heureux à deux pour arriver à un accord, les joueurs sont des professionnels et ils pensent à 100 % au terrain. L'espoir est de trouver un accord rapidement.  » C'est pourquoi, comme l'a affirmé  sur TwitterFabrizioRomano, journaliste pour Sky Italia, le Milan AC continuerait de négocier activement afin de pouvoir boucler la prolongation du contrat de Donnarumma. Une nouvelle qui risque de déplaire aux dirigeants parisiens. 

Articles liés