Mercato - PSG : Les conditions sont posées pour l'arrivée de Pjanic !
A.D.

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'est vu proposer Miralem Pjanic et n'a pas dit non à la possibilité de l'accueillir cet été. De son côté, le Barça souhaiterait se débarrasser de son milieu bosnien en raison de son salaire XXL et chercherait la meilleure formule pour ne pas réaliser de pertes sur cette opération. 

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone et la Juventus se sont échangés Miralem Pjanic et Arthur Melo. Toutefois, la première saison du Bosnien au Barça ne s'est pas du tout passée comme il l'aurait imaginé. En difficulté sous la houlette de Ronald Koeman, Miralem Pjanic pourrait changer de club dès la prochaine fenêtre de transferts. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien pensionnaire de la Juventus a été proposé à plusieurs écuries, dont le PSG et Chelsea, en vue de cet été. Et selon nos informations du 19 mai, Leonardo n'a pas refusé l'idée de s'offrir Miralem Pjanic, mais il souhaite prendre le temps de la réflexion avant de donner suite ou non. 

Laporta cherche la meilleure solution pour le départ de Pjanic

De son côté, le FC Barcelone aurait les idées claires concernant Miralem Pjanic. D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le club catalan serait prêt à se séparer de son milieu de terrain bosnien cet été car il dispose d'un salaire XXL. Toutefois, Joan Laporta ne compterait pas boucler un tel départ dans n'importe quelles conditions. En effet, le nouveau président du Barça serait en quête de la meilleure formule et/ou de la meilleure contre-partie possible afin de ne pas réaliser de pertes pour un joueur qui a lourdement pesé sur les caisses catalanes. Reste à savoir si Leonardo et le PSG trouveront une solution pour satisfaire à la fois le Barça et Miralem Pjanic. 

Articles liés