Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo véritablement menacé pour Donnarumma ?

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été à la fin de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma aurait pu rester en Serie A en choisissant la Juventus. 

En Italie, on ne comprend toujours pas comment la Juventus a pu laisser s’échapper le meilleur gardien italien. Après Dino Zoff et Gianluigi Buffon, les Bianconeri semblaient destinés à recruter Gianluigi Donnarumma, dont le contrat avec l’AC Milan s’est terminé le 30 juin dernier. D’ailleurs, Mino Raiola a laissé entendre qu’à Turin on regretterait d’avoir laissé filer Donnarumma vers le Paris Saint-Germain. « Était-il proche de la Juventus ? Je pense que la Juventus a encore un grand regret de ne pas l'avoir pris. Et pas seulement la Juventus » a déclaré l’agent du gardien de but, lors d’un récent entretien accordé à Rai Sport. Pourtant, Donnarumma ne semble pas avoir été si proche que ça de rejoindre la Juventus... 

Donnarumma beaucoup trop cher pour la Juventus  

D’après les informations de Tuttosport, le prodige de 22 ans aurait bien été une piste pour la Juventus, qui l’aurait toutefois écartée dès le printemps dernier. La raison ? Un contrat beaucoup trop important réclamé par Mino Raiola, sans parler de primes à la signature très élevées, pour Gianluigi Donnarumma comme pour son agent. Les Bianconeri ont donc préféré garder Wojciech Szczęsny, qui est d’ailleurs très apprécié par Massimiliano Allegri, qui a fait son retour à la Juve cet été. 

Articles liés