Mercato - PSG : Le Qatar a battu un gros concurrent pour Donnarumma !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mino Raiola, qui gère les affaires de plusieurs stars dont celles de Gianluigi Donnarumma, est revenu sur les circonstances de son transfert au PSG cet été et assure que la Juventus nourrit de grands regrets dans ce dossier.

Au même titre que Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou encore Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma a été recruté sans indemnité de transfert par le PSG cet été puisqu’il était arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC. Un départ libre qui a suscité de nombreuses critiques chez les supporters du club italien, et son agent Mino Raiola a notamment été pris pour cible. Interrogé par la RAI Sport, ce dernier a justifié le départ de Donnarumma et a précisé au passage que le PSG avait réussi à surclasser la Juventus sur ce dossier.

« La Juventus a encore un grand regret… »

« Je suis désolé pour la façon dont Gigio a été traité. Il a fait un choix de vie, il n'y a pas eu de trahison. Il aurait pu partir il y a quatre ans et il ne l'a pas fait. Était-il proche de la Juventus ? Je pense que la Juventus a encore un grand regret de ne pas l'avoir pris. Et pas seulement la Juventus », confie Raiola.

Articles liés