Agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola est revenu sur son départ du Milan AC, mais aussi sur un intérêt de la Juventus lors du dernier mercato estival.
En fin de contrat jusqu’en juin dernier avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma espérait trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail. Mais les deux parties n’ont jamais réussi à s’entendre, poussant le portier italien à chercher une nouvelle destination. A en croire la presse transalpine, la Juventus avait exploré cette piste, avant de laisser le contrôle de ce dossier au PSG, qui a réussi à s’attacher ses services. Agent de Donnarumma, Mino Raiola est revenu sur le dernier mercato estival traversé par son client.
« Il a fait un choix de vie, il n'y a pas eu de trahison »
Mino Raiola est notamment revenu sur son choix de quitter le Milan AC, mais a aussi fait le point sur l’intérêt de la Juventus lors du dernier mercato estival. « Je suis désolé pour la façon dont Gigio a été traité. Il a fait un choix de vie, il n'y a pas eu de trahison. Il aurait pu partir il y a quatre ans et il ne l'a pas fait. Était-il proche de la Juventus ? Je pense que la Juventus a encore un grand regret de ne pas l'avoir pris. Et pas seulement la Juventus » a déclaré l’agent de Donnarumma aux micros de RAI Sports.