Mercato - PSG : Tuchel fait passer un message à Leonardo pour ce gros coup à 0€ !
B.C.

Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par Antonio Rüdiger, Thomas Tuchel a clairement fait savoir ce vendredi qu’il souhaitait conserver le défenseur allemand.

Leonardo s’est déjà mis au travail pour le prochain recrutement estival. À l’instar de ce qu’il a réalisé cet été, le directeur sportif du PSG souhaiterait miser sur des joueurs libres de tout contrat pour se renforcer, à l’instar de Franck Kessié (AC Milan) et Antonio Rüdiger (Chelsea). Alors que ce dernier réalise d’excellentes prestations avec les Blues, les négociations traînent en longueur pour sa prolongation, ce qui n’a pas échappé au PSG, même si le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore la Juventus seraient également sur les rangs. Interrogé ce vendredi sur la situation de Rüdiger, Thomas Tuchel espère rapidement sécuriser l’avenir de son joueur. 

« Il n'y a pas beaucoup de raisons de changer »

« J'espère qu'ils trouveront des solutions, mais ce n'est pas seulement entre les entraîneurs et les joueurs, et ce que nous souhaitons. C’est pourquoi c'est entre le club, les joueurs et l'agent pour le moment. Nous espérons qu'ils trouveront une solution et tout ce que je peux dire, c'est qu'il joue très bien, et depuis longtemps, il est très régulier, à un très haut niveau. Je le sens très calme et concentré, et ça ne le déconcentre pas. Donc tout est en place, et il faut donner aux choses le temps dont elles ont besoin. Parfois, il faut un peu plus de temps, parfois les choses vont très vite. Il n'y a pas de nouvelles de mon côté, et je pense que Toni (Rüdiger) se sent très, très bien à Chelsea, il se sent très respecté par ses coéquipiers et il sent l'importance qu'il a dans l'équipe et dans le groupe. C'est bien mérité parce qu'il est à la hauteur, il ressent l'amour des supporters quand il joue. Il évolue dans le championnat le plus fort d'Europe, dans un grand club, donc il n'y a pas beaucoup de raisons de changer cela », confie Tuchel, dans des propos relayés par Metro.

Articles liés