Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce protégé de Tuchel !
Thomas Bourseau

Intéressé par la situation contractuelle d’Antonio Rüdiger qui sera en l’état libre l’été prochain, le PSG pourrait profiter du fait que Chelsea refuserait d’offrir le salaire réclamé par le clan Rüdiger pour une prolongation de contrat. 

AntonioRüdiger (28 ans) figurerait dans le viseur du PSG dans le cadre du prochain mercato estival. En effet, malgré le renfort Sergio Ramos,Leonardo semblerait être ouvert à la venue du défenseur central de Chelsea dont le contrat ne court que jusqu’à la fin de la saison. Bien qu’il soit enclin à l’idée de prolonger son engagement envers les Blues, Rüdiger voudrait voir son salaire être augmenté selon The Telegraph. 

Chelsea ne veut pas s’aligner sur les demandes de Rüdiger 

Une information confirmée par ESPN qui révèle qu’Antonio Rüdiger réclamerait des revenus hebdomadaires de 234 000€. Cependant, Chelsea pourrait bien faire les affaires du PSG dans ce dossier puisque les dirigeants londoniens refuseraient de grimper si haut et seraient prêts pour le moment à ne lui offrir « que » 176 000€ par semaine. Les discussions auraient atteint une impasse. Reste à savoir si cet épisode jouera en la faveur du PSG dans la course à la signature de Rüdiger

Articles liés