Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes est passé à l’action pour cette priorité du Barça !

Agent d’Ansu Fati, Jorge Mendes se serait entretenu avec son client afin de lui faire part de la volonté du FC Barcelone de prolonger son contrat avec une concession que le numéro 10 du Barça devrait cependant faire. 

Héritier du légendaire numéro 10 de Lionel Messi qui s’est envolé pour le PSG cet été, Ansu Fati porte les espoirs d’un grand nombre de socios du FC Barcelone toujours en deuil après le départ du sextuple Ballon d’or. Cependant, alors que Messi est parti libre de tout contrat, Fati voit lui aussi son engagement envers le FC Barcelone arriver à son terme d’ici la fin de la saison. Cependant, le président Joan Laporta et ses dirigeants seraient déjà sur le coup et auraient fait part de leur volonté à l’agent d’Ansu Fati, à savoir Jorge Mendes. 

Mendes aurait rencontré Fati pour une prolongation ! 

D’après La Cadena SER, Jorge Mendes se serait entretenu avec Ansu Fati, son père et son frère dans un restaurant de Barcelone appelé Via Veneto mercredi soir. Selon Mundo Deportivo, l’agent de l’attaquant du FC Barcelone lui aurait communiqué la position des dirigeants blaugrana en faisant savoir au joueur que le Barça plaçait toute sa confiance en lui pour une prolongation de contrat. Néanmoins, en raison de la crise financière traversée par le FC Barcelone, le salaire serait plus bas que le sien, mais évoluerait au fil des saisons…

Articles liés