Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta tape du poing sur la table pour Ansu Fati !

Alors que son nom a été lié à un transfert lors du dernier mercato, Ansu Fati n’a jamais été poussé vers la sortie par le FC Barcelone à en croire son président Joan Laporta. 

Bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, Ansu Fati (18 ans) n’a toujours pas été prolongé par le FC Barcelone ni vendu alors qu’Ilaix Moriba qui était dans la même situation que son ami de La Masia a pour sa part été transféré au RB Leipzig. En ce qui concerne Fati, l’international espagnol a même hérité du numéro 10 de Lionel Messi, parti au PSG à l’intersaison. Cependant, des rumeurs de transfert pour Ansu Fati ont circulé dans la presse lors du dernier mercato. D’après le président Joan Laporta, il n’a jamais été question d’une vente d’Ansu Fati. 

Laporta assure que Fati n’a « jamais été mis en vente »

« Nous ne l'avons jamais mis en vente. Une autre chose est qu'il est apparu dans un journal qu'un club anglais allait faire une offre. Cette offre n'est jamais venue. Ansu a été courageux parce qu'il a accepté le '10', mais il ne l'a accepté que si les capitaines lui ont donné le feu vert ». a confié Joan Laporta à l’émission d’Esport3 intitulée Onze et dans des propos rapportés par AS

Articles liés