Mercato - Barcelone : Joan Laporta lance les grandes manœuvres pour ces dossiers brûlants !
La rédaction

En grande difficulté financière et ne pouvant pas se renforcer, le FC Barcelone souhaite à tout prix prolonger le contrat de ces certains de ses joueurs.

Après le départ de Lionel Messi qui a affecté joueurs mais aussi supporters, le FC Barcelone ne peut plus se permettre de perdre d’autres éléments importants de son effectif. Surtout ceux sur qui le club fonde de grands espoirs. Si le Barça cherche toujours à se séparer de certains éléments, JoanLaporta veut surtout blinder certains éléments pour éviter de les voir partir.

Le Barça veut prolonger Pedri, Ansu Fati et Dembele 

Parmi les joueurs qui font l’unanimité figure Pedri. Le milieu de terrain espagnol impressionne par sa faculté à enchainer les matchs et sa régularité à seulement 18 ans. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone envisage de lui proposer une prolongation de 5 ans pour lui montrer toute la confiance que le club a en lui. Il en va de même pour Ansu Fati malgré son absence des terrains durant plusieurs mois la saison dernière. Le Barça envisage également de lui proposer un contrat à long terme correspondant à son nouveau statut. Le cas est quelque peu différent pour Ousmane Dembele car le bail du Français expire à l’été 2022. Mais il pourrait rallonger son bail prochainement puisqu'une réunion est prévue entre son clan et les dirigeants blaugranas. Si le FCBarcelone parvenait à blinder les contrats de ces 3 joueurs, le club aurait de très belles perspectives pour l’avenir.

Articles liés