Victime d'une très grave blessure, Juan Bernat n'a toujours pas retrouvé la compétition avec le PSG. Alors que Nuno Mendes a été recruté et qu'il n'a pas été inscrit dans la liste de Mauricio Pochettino pour la Ligue des Champions, le latéral espagnol a-t-il toujours un avenir au PSG ? Analyse.
Arrivé du Bayern à l'été 2018, Juan Bernat a rendu de précieux services au PSG. Toutefois, une terrible blessure - rupture des ligaments croisés du genou - est venue le couper dans son élan la saison dernière. Et alors qu'il a manqué plusieurs mois de compétition, Juan Bernat devrait très bientôt faire son retour au Parc des Princes. Toutefois, le PSG lui envoie des signaux pas très rassurant quant à son avenir à Paris.
Le PSG envoie de terribles messages à Juan Bernat
Alors que Juan Bernat n'a pas encore retrouvé la compétition, Mauricio Pochettino fait confiance à Abdou Diallo au poste de latéral gauche depuis le début de la saison. Et à la toute fin du dernier mercato estival, Leonardo a recruté Nuno Mendes. Une arrivée qui ne présage rien de bon pour Juan Bernat. D'autant que ce dernier n'a même pas été inscrit dans la liste du PSG pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Lié au club parisien jusqu'au 30 juin 2025, Juan Bernat est-il sur la sellette ?