Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert colossal programmé par le Qatar ?

Le PSG va sans doute faire face à un énorme départ l'an prochain, si Kylian Mbappé ne prolonge effectivement pas son contrat. Une piste a été étudiée pour le remplacer, il s'agirait de Mohamed Salah !

Le PSG va sans doute perdre Kylian Mbappé l’été prochain. L’international Français ne souhaiterait en effet pas prolonger son contrat avec le club de la capitale, qui expire à la fin du mois de juin. Le Real Madrid n’a pas réussi à attirer le joueur dans ses filets cet été et compte le recruter dès sa fin de bail. Paris va donc être dans l’obligation de trouver un nouvel attaquant pour évoluer aux côtés de Lionel Messi et Neymar

Salah dans le viseur 

Selon les informations que nous avait livré The Sunday Mirror, Mohamed Salah intéresserait le club parisien. Un recrutement qui serait effectivement clinquant mais qui poserait un véritable problème au sein de l’effectif. Salah évolue de préférence au poste d’ailier… soit dans la même zone qu’Angel Di Maria, Neymar ou encore Lionel Messi. Un véritable embouteillage serait à venir ! A moins que cette rumeur ne soit qu’un moyen de pression du clan Salah sur Liverpool : le joueur souhaiterait obtenir une augmentation de son salaire à 25M€ annuel !

Articles liés