Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Paris et le Real Madrid, Erling Haaland a déjà tranché !

Alors qu'il serait la priorité du PSG et du Real Madrid après Kylian Mbappé, Erling Haaland aurait déjà fait son choix entre les deux clubs. En effet, le buteur du Borussia Dortmund voudrait signer dans le club merengue. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement pour rejoindre le Real Madrid. Dans un tel scénario, Leonardo sait déjà sur qui il va se jeter pour remplacer son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, il devrait se frotter au Real Madrid sur ce dossier. En effet, d'après AS, Erling Haaland serait la cible numéro un de Florentino Pérez après Kylian Mbappé Et alors qu'il serait courtisé par le PSG et le Real Madrid, quel club préfère le joueur ? 

Erling Haaland a choisi le Real Madrid

Selon les informations d'AS, Erling Haaland souhaiterait rejoindre le Real Madrid. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Florentino Pérez aurait l'avantage d'être proche d'Hans-Joquim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund. Alors que Leonardo n'aurait que l'argument financier à mettre en avant, Mino Raiola devrait être décisif pour l'avenir d'Erling Haaland. Le directeur sportif du PSG ferait donc mieux de se mettre l'agent du Norvégien dans la poche. 

Articles liés