Mercato - PSG : Mohamed Salah peut-il remplacer Kylian Mbappé ?
La rédaction

Alors que le PSG est très loin d’avoir prolongé le contrat de Kylian Mbappé, les dirigeants se pencheraient déjà sur sa succession. Comme annoncé par le10sport.com, Erling Haaland et Robert Lewandowski figurent sur la short-list de Leonardo, mais un autre joueur pourrait également être visé.

Avec un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement de la sortie. Alors que le PSG a décidé de le conserver malgré les offensives du Real Madrid dans les derniers instants du mercato estival, l’international français n’envisage pas de prolonger son bail et ferait de la Casa Blanca sa priorité pour son avenir. Le PSG espère encore faire changer d’avis Kylian Mbappé, mais cela s’annonce très compliqué, incitant les dirigeants à se pencher sur sa succession. Comme révélé par le10sport.com, Erling Haaland apparaît comme la priorité du club de la capitale, tandis que Robert Lewandowski est également visé. Mais une autre piste majeure pourrait être activée.

Salah pour oublier Mbappé ?

Engagé avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah prend également son temps avant de prolonger. D’après les informations du Mirror, l’Égyptien réclamerait un salaire annuel net de 25M€ pour apposer sa signature sur un nouveau bail. Des exigences qui ont de quoi refroidir les Reds, qui suspecteraient le PSG de jouer un rôle dans ces négociations compliquées. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’écurie parisienne est évoquée pour accueillir Mohamed Salah. Alors que l’attaquant de 29 ans a ouvert la porte à un départ à plusieurs reprises par le passé, The Transfer Window Podcast, Téléfoot ou encore Le Parisien ont assuré ces derniers mois que l’état-major qatari appréciait particulièrement le profil de l’Égyptien. 

Alors selon vous, Mohamed Salah peut-il remplacer Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés