Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est passé à l'action pour Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé en 2022, le PSG et le Real Madrid devraient être en concurrence pour Erling Haaland. Cet été, Florentino Pérez aurait déjà communiqué avec le Borussia Dortmund au sujet du buteur norvégien. Toutefois, le club allemand aurait refusé de laisser filer son numéro 9. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Et sur ce dossier, Leonardo devrait se frotter au Real Madrid. Comme l'a indiqué AS, Erling Haaland est la piste préférentielle du club merengue après Kylian Mbappé. D'ailleurs, Florentino Pérez aurait déjà avancé le dossier Haaland cet été. 

Le Real Madrid aurait approché le Borussia Dortmund pour Haaland

Selon les informations d'AS, le Real Madrid serait passé à l'action pour Erling Haaland. En effet, Florentino Pérez aurait lancé le contact avec le Borussia Dortmund pour évoquer la situation du buteur norvégien. Toutefois, le BVB aurait refusé de laisser filer Erling Haaland lors du dernier mercato estival. En 2022, le club allemand ne devrait pas réussir à bloquer le départ d'Erling Haaland, puisqu'il aurait conclu un pacte avec Mino Raiola pour faciliter le transfert de son numéro 9. 

Articles liés