Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme coup de balai préparé par Perez ?

Alors qu'ils voient leur contrat expirer à la fin de la saison, Isco, Marcelo et Gareth Bale ne devraient pas être prolongés par le Real Madrid.

Le Real Madrid a déjà la tête tournée vers le prochain mercato estival. Le club espagnol aurait ciblé plusieurs joueurs de classe mondiale comme Kylian Mbappé (PSG), Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou encore Paul Pogba (Manchester United). A contrario, d’autres pourraient franchir la porte de sortie lors du prochain mercato estival. En effet, plusieurs éléments, qui voient leur contrat expirer en 2022, ne devraient pas être prolongés et devraient donc quitter le Real Madrid à la fin de la saison.

Isco, Marcelo et Bale sur le départ ?

Selon les informations de Marca, le premier qui devrait quitter la Casa Blanca devrait être Isco. Bloqué par la concurrence au milieu de terrain, le joueur espagnol ne devrait pas être retenu. De manière plus surprenante, le quotidien espagnol évoque aussi un départ de Marcelo, promu pourtant capitaine après le départ de Sergio Ramos au PSG. Également sous contrat jusqu’en 2022, Gareth Bale devrait plier bagages, même si son envie première est de rester au Real Madrid et prolonger son bail.

Articles liés