Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid prépare un autre sale coup au Qatar !

En cas de départ de Kylian Mbappé en 2022, le PSG et le Real Madrid devraient se disputer le recrutement d'Erling Haaland. Le club merengue aurait fait du buteur du Borussia Dortmund sa priorité après la star française. 

S'il a échoué avec Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait avoir beaucoup plus de réussite en 2022. Alors que le Français refuserait de prolonger avec le PSG pour rejoindre la Maison-Blanche, Florentino Pérez pourrait boucler un incroyable coup à 0€ le 1er juillet si le joueur ne prolonge pas d'ici là. Et s'il parvient à remplir cette mission, le président du Real Madrid devrait ensuite se tourner vers Erling Haaland. Mais là encore, il devrait trouver le PSG sur sa route. 

Erling Haaland, la priorité du PSG et du Real après Kylian Mbappé ? 

Selon les informations d'AS, il devrait y avoir une lutte acharnée entre le PSG et le Real Madrid pour Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé à la Maison-Blanche. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa priorité pour la succession de Kylian Mbappé. De son côté, le club merengue aurait placé le dossier Haaland en tête de pile après celui du Français. 

Articles liés