Mercato : Coup de tonnerre pour le prochain club d'Hatem Ben Arfa !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé tout proche de l’Espérance Sportive de Tunis, Hatem Ben Arfa aurait finalement repoussé les avances du club présidé par Hamdi Meddeb.

Où rebondira Hatem Ben Arfa ? Libre depuis la fin de son contrat avec les GirondinsdeBordeaux, l’attaquant de 34 ans est à la recherche d’un nouveau club, mais les offres se font rares. Comme annoncé par le10sport.com, le LOSC a notamment ouvert les discussions avec BenArfa cet été, et le contact ne serait pas rompu selon les récentes informations de Foot Mercato. Cependant, Hatem BenArfa semblait tout proche d’avoir trouvé son bonheur en ayant entamé les négociations avec l’Espérance Sportive de Tunis. L'homme d'affaires HamdiMeddeb fait du joueur une priorité, et ce dernier aurait d’ores et déjà passé sa visite médicale. Mais l’arrivée de BenArfa en Tunisie semble être désormais de l’histoire ancienne.

Ben Arfa et l’Espérance Sportive de Tunis, ce serait terminé 

En effet, L’Équipe annonce qu’Hatem Ben Arfa ne rejoindra finalement pas le dernier champion de Tunisie. Malgré les efforts du club, prêt à investir 750 000€ pour l’ancien attaquant du PSG et de l’OM, ce dernier n’aurait pas l’intention de s’engager en faveur de l’Espérance Sportive de Tunis et aurait ainsi décliné les approches d’Hamdi Meddeb. Tout est donc relancé pour l’avenir de Ben Arfa.

Articles liés