Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une destination surprise se confirme pour Ben Arfa !

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa discuterait avec de nombreux clubs et notamment avec l'Esperance Tunis, qui fait le forcing dans ce dossier.

Mais où évoluera Hatem Ben Arfa cette saison ? Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux à la fin de la saison dernière, le joueur de 34 ans recherche un nouveau défi et est contact avec plusieurs clubs. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 30 juin dernier, le LOSC s’intéresse à lui. Président de l’équipe lilloise, Olivier Létang a commencé à discuter avec l’international français, également dans le viseur de clubs plus exotiques comme le Rapid Bucarest (Roumanie) ou encore Ferencvaros (Hongrie).

L'Espérance Tunis pousse pour Ben Arfa

Ces derniers jours, un intérêt de l’Espérance Tunis avait aussi été évoqué par différents médias. Selon les informations de Foot Mercato, le président du club, Hamdi Meddeb aurait noué des contacts avec l’entourage de Ben Arfa, qui ne reste pas insensible à cet intérêt. Une piste confirmée par le journaliste Ekrem Konur. Selon lui, l’Espérance Tunis discuterait bien avec le joueur et espérerait bien trouver un accord dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Articles liés