Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo a déjà pris une décision pour son avenir !

Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger ne manque pas de prétendants. Le PSG serait notamment attentif à sa situation à Chelsea, mais l’international allemand ne souhaite pas se précipiter pour son avenir. 

Alors qu’il enchaîne les bonnes prestations avec Chelsea, Antonio Rüdiger risque d’animer le marché dans les prochains mois. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international allemand serait dans le collimateur du PSG, de la Juventus, du Real Madrid et du Bayern Munich selon les informations de The Telegraph. Une menace de taille pour les Blues, qui souhaitent prolonger leur joueur rapidement. Cependant, les discussions trainent en longueur, de quoi inquiéter le club londonien, et cela ne devrait pas s’arranger.

Rüdiger n’est pas pressé 

Comme l’explique The Telegraph, Antonio Rüdiger pourrait prendre son temps avant de prendre une décision définitive pour son avenir. En effet, l’international allemand est conscient qu’il s’apprête probablement à signer le dernier gros contrat de sa carrière et ne souhaite pas se précipiter. Le défenseur de 28 ans perçoit actuellement un salaire hebdomadaire de 117 000€ et pourrait prétendre au double en rejoignant libre un autre club selon le média britannique. De quoi justifier sa position.

Articles liés