Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un échec étonnant de Jorge Sampaoli est révélé !

Auteur d’un mercato très convaincant, l’OM aurait pu accueillir un homme en plus. En effet, Jorge Sampaoli aurait proposé à Cristian Aran, un entraîneur argentin, de rejoindre le staff technique du club phocéen. En vain...

Maintenant que le marché des transferts est clôturé, l’OM peut faire un bilan des travaux effectués. Pablo Longoria n’a pas eu un instant de répit et il est parvenu à ramener 11 nouvelles recrues pour Jorge Sampaoli. Un chiffre conséquent, surtout vu l’état des finances de l’OM. Mais un autre renfort aurait pu venir s’ajouter à cette liste. En effet, Jorge Sampaoli aurait tenté un coup totalement inattendu.

« J'ai reçu une offre pour travailler dans le staff technique »

Interrogé par TNT Sport, Cristian Aran, entraîneur du Deportes Melipilla, au Chili, a expliqué avoir été contacté par Jorge Sampaoli afin de rejoindre le staff technique de l’OM. « J'ai une grande estime pour lui, en fait j'ai reçu une offre pour travailler dans le staff technique. Je l'ai refusé en raison d'une affaire familiale, que j'ai mentionnée précédemment et que je n'ai pas pu résoudre, une question de santé », a lâché l’entraîneur argentin, qui n'a finalement pas rejoint Sampaoli à l'OM.  

Articles liés