Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Barça annonce du lourd pour le Real Madrid !

Interrogé sur la situation économique du Real Madrid qui semble en mesure de s'offrir Kylian Mbappé et Erling Haaland, Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, salue le travail de Florentino Pérez.

Cet été, les problèmes économique du FC Barcelone ont été révélés au grand jour. Et pour cause, le club blaugrana n'a pas été en mesure de retenir Lionel Messi qui s'est engagé avec le PSG. Dans le même temps, le Real Madrid s'est également montré discret sur le marché, mais a tout de même recruté Eduardo Camavinga et transmis trois offres colossales pour Kylian Mbappé. D'ailleurs, il se murmure que l'été prochain, le club merengue sera en mesure de s'offrir l'attaquant du PSG et Erling Haaland en même temps. Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, confirme la tendance et tient à saluer le travail de Florentino Pérez en comparaison de celui de Josep Maria Bartomeu qui a laissé le Barça dans une situation désastreuse.

Le Barça félicite le Real

« Il est possible qu'ils aient pu signer Mbappé et Haaland. Madrid est un grand club et possède une très grande force. Si nous avions fait nos devoirs ces dernières années, nous serions dans la même situation. Florentino Pérez a une gestion du club à laquelle il faut tirer son chapeau. Sur le plan économique et commercial, personne ne va découvrir M. Pérez. J'ai une grande admiration pour lui sur le plan professionnel et sur le plan personnel, il a été très aimable chaque fois que nous nous sommes rencontrés. Je ne peux que faire l'éloge de sa personne », confie-t-il au micro de la Cadena COPE.

Articles liés