Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi... Haaland va prendre une décision radicale !

Régulièrement annoncé sur le départ, Erling Braut Haaland privilégiera l'aspect sportif pour le choix de son futur club. Le Real Madrid et le PSG sont prévenus.

L'été prochain, Erling Braut Haaland sera très probablement le joueur le plus suivi sur le marché des transferts. Et pour cause, de nombreux clubs européens sont à l'affût dans ce dossier à l'image du Real Madrid et du PSG, probablement les deux formations les plus actives pour recruter l'international norvégien qui affole les compteurs avec le Borussia Dortmund. Mais il va falloir convaincre Erling Haaland qui semble très ambitieux et qui a les idées claires concernant son avenir.

Haaland privilégie l'aspect sportif

En effet, selon les informations de AS, qui cite des sources proches du joueur, Erling Braut Haaland a pour priorité de rejoindre le projet sportif le plus ambitieux. Au PSG il aura donc l'opportunité de former un trio redoutable avec Lionel Messi et Neymar, puisque si le club de la capitale recrute le Norvégien, c'est que Kylian Mbappé est parti. Et l'attaquant français pourrait alors rejoindre le Real Madrid qui rêve d'associer Haaland et Mbappé aux côtés de Vinicius Junior afin de former un trio d'attaque qui pourrait régner sur l'Europe durant de longues années.

Articles liés