Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland aurait une préférence claire pour son avenir !

Annoncé sur le départ du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland semble avoir une préférence pour le Real Madrid alors que le PSG est également dans le coup.

L'été prochain, Erling Braut Haaland devrait être le grand animateur du mercato. Et pour cause, l'attaquant norvégien affiche des statistiques totalement folles avec le Borussia Dortmund et de nombreux clubs sont déjà à l'affût pour le recruter. Le Real Madrid rêve de l'attirer afin de l'aligner aux côtés de Kylian Mbappé qui pourrait débarquer libre, mais le PSG pourrait également en faire sa grande priorité pour remplacer l'attaquant français. Et ce n'est pas tout puisque les deux clubs de Manchester seraient également à l'affût.

Pour le moment, Haaland préfère le Real

Toutefois, selon les informations de AS, le Real Madrid serait pour le moment le mieux placé pour recruter Erling Haaland, pour deux principales raisons. La première, et probablement la plus importante, concernant la volonté du joueur qui ferait du club merengue sa priorité puisqu'il rêve de porter le maillot madrilène et d'être l'un des leaders du Real dans le nouveau stade Bernabeu. D'autre part, Florentino Pérez entretient d'excellentes relations avec Hans-Joaquim Watzke, le président du Borussia Dortmund, ce qui pourrait donc faciliter les négociations.

Articles liés