Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Erling Haaland fait passer un message…

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG dans le but d’assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland a laissé entendre qu’il pourrait changer d’air prochainement.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le PSG se penche déjà sur la succession de Kylian Mbappé et a notamment coché à cet effet le nom d’Erling Haaland. Le buteur norvégien, qui explose depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier 2020, pourrait venir remplacer Kylian Mbappé dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Et Haaland semble d’ailleurs très sceptique quant à son avenir à Dortmund

« Je ne pense pas trop à ça… »

Interrogé au micro de BT Sport mercredi soir après la victoire contre le Besiktas sur le fait de savoir si le Borussia Dortmund était capable d’aller très loin en Ligue des Champions, Erling Haaland a répondu d’un air très sceptique : « C’est une bonne question, je ne pense pas trop à ça, je raisonne match après match, et on verra. Comme vous l’avez dit, c’est mon rêve, donc j’aimerais l’accomplir dans ma vie ». Un discours pas franchement enthousiaste de la part du buteur norvégien, qui pourrait laisse paraître des envies de départ. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés