Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indice lâché par Erling Haaland sur son avenir ?

Ciblé par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland a fait passer un message pour le moins troublant sur son avenir au Borussia Dortmund.

Le contrat de Kylian Mbappé courant jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Leonardo doit déjà de pencher sur la probable succession de l’attaquant français. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité fin août, déjà deux pistes ont été activées par la direction du PSG pour l’après-Mbappé : Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund). Et ce dernier semble d’ailleurs avoir déjà la tête ailleurs…

Haaland est très sceptique…

Interrogé au micro de BT Sport après la victoire du Borussia Dortmund face à Besiktas mercredi soir, Erling Haaland n’a pas semblé convaincu par le projet sportif de son équipe lorsqu’on lui a demandé si elle avait ses chances cette saison en Ligue des Champions : « C’est une bonne question, je ne pense pas trop à ça, je raisonne match après match, et on verra. Comme vous l’avez dit, c’est mon rêve, donc j’aimerais l’accomplir dans ma vie », a lâché Haaland, d’un air assez sceptique. Une sortie qui affole déjà les médias espagnols puisqu’en plus du PSG, le Real Madrid est également annoncé sur ses traces.

Articles liés